Unskilled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature : Tarfful, Chasseur

+2
Icecream
Tarfful
6 participants

Aller en bas

Candidature : Tarfful, Chasseur Empty Candidature : Tarfful, Chasseur

Message  Tarfful Dim 13 Juin - 15:16

Bonjour, je viens de voir une annonce de recrutement sur le canal world du serveur Open Wow, cela m'intéresse, bien que je ne connaisse pas votre guilde...

Pseudo wow: Tarfful

Classe et votre spé: Chasseur spé Survie pour PVP et spé Précision pour PVE

Niveau: 80

Vos métiers: Mineur / Ingénieur ( 450 pour les 2 ) + Pêche 450 + Cuisinier 450 avec toutes les recettes Smile

Pourquoi notre guilde ? Car je viens de voir une annonce de recrutement sur le canal world, et cette guilde m'a l'air sympa et sérieuse.

Vos anciennes guildes (Juste à caractère informatif) ? En gros ( c'est à dire à part les guilde inutile ) j'ai été dans la guilde ZogZog ( sur le serveur Shindorei/Eternal/Millenium ) et dans la guilde Hokoutokan ( ancien de Darluok et Open Wow ).

Depuis combien de temps vous jouez vous à wow? Je dirais que cela fait 2 ans avec des pause plus ou moins importante (quelques mois), mais j'ai repris wow récemment et je n'y pas pas la pluspart de mon temps, car la vie IRL est importante ( plus que wow à mes yeux ! )

Instances/raids que Vous avez fait? Beaucoup de "petites instances inférieurs au level 80, Toutes les instances Hero, Naxxramas 10/25 clean, EDC 10, Onyxia 10/25 ( sur un autre serveur mais script intégral ! ), Malygoss 10/25, Sartharion 10/25, les 3 ou 4 premiers boss de Ulduar 10/25, Archavon 10/25, et voila en gros je crois que j'ai rien oublié...

Votre stuff? Niveau PVP 4/5 Fatal + 1pièce Implacable (les mains), 3 hors set implacables (ceinture, pieds, brassards), 3 hors set furieux (collier, cape, bague), un bijoux qui augmente mon toucher et qui dissipe les effets..., l'autre bijoux c'est la carte de sombrelune grandeur (avec les +90 agi), la 2ème bague c'est [Anneau de la pierre brillante habile] (niveau objet 245), et enfin mes 2 armes viennent de Kel'Thusad25 : [Traître à l'humanité] + [Emissaire de mortalité] avec [Faucheuses de mammouth] comme balles.... voila niveau PVP.

Niveau PVE : En gros c'est du T8/T9 (honnêtement, je confond un peu les set)+autre bague+autre bijoux pour remplacer le stuff pvp, mon stuff est plus que correct:) je vous propose de venir le voir In Game ca sera plus facile ! Smile

Mumble? Oui, j'ai Mumble, Team Speak aussi, et j'ai un micro + casque Opérationnel

PS: J'ai aussi un reroll Prêtresse level 80 avec la double spé également ( heal / ombre ), et un stuff pratiquement full épique avec une moyenne d'objet niveau 200. +2 métier ( couture ( presque 450) + enchant ( environ 350 ) ).

PS 2: Moi c'est Fabien, j'ai 20 ans, je viens de Marseille, à la rentrée en Septembre je vais passé en 2ème année BTS Électronique dans l'optique de faire une Licence Biomédical plus tard pour rentrée dans le métier du Biomédical Smile Voila

J' attend votre réponse Wink

Merci.

Tarfful
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Tarfful, Chasseur Empty pour

Message  Icecream Dim 13 Juin - 17:51

Pour moi cette candidature est valide , bon stuff malgré des pièces PVP. Donc +1 pour moi !
De plus nous n'avons pas , ou très peu de hunt dans notre guilde , et cette classe est très utile en raid avec leurs auras Smile.
Icecream
Icecream
Noob

Messages : 68
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Tarfful, Chasseur Empty Re: Candidature : Tarfful, Chasseur

Message  Toxicdafi Dim 13 Juin - 17:57

La flemme de lire.... +1
Toxicdafi
Toxicdafi
Unskilled

Messages : 227
Date d'inscription : 27/03/2010

https://unskilled.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Tarfful, Chasseur Empty Re: Candidature : Tarfful, Chasseur

Message  Tarfful Dim 13 Juin - 17:59

Merci Toxicdafi de prendre ma candidature en considération .... Mouais .... J'ai pris du temps pour l'écrire la moindre des chose serais de la lire, elle est faites pour ça ...

Tarfful
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Tarfful, Chasseur Empty Re: Candidature : Tarfful, Chasseur

Message  Icecream Dim 13 Juin - 18:04

Tkt , Toxicdafi est un gros plox , il sert à rien et n'as jamais de fragments d'âmes.
Ne t'occupes pas de lui Very Happy.
Icecream
Icecream
Noob

Messages : 68
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Tarfful, Chasseur Empty Re: Candidature : Tarfful, Chasseur

Message  Spekounet Dim 13 Juin - 18:04

Rolalah pas de stress, toxic doit dire ca pour 'rire', après faut avouer qu'il a un humour assez peu développé Smile

Bref,
+1

Spekounet
Noob

Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Tarfful, Chasseur Empty Re: Candidature : Tarfful, Chasseur

Message  Crozner Dim 13 Juin - 18:08

+1 pour moi ; Hunt ,une classe tres utile niveau PvE et on est en pénurie de cette classe sur ce serveur ><
Bonne description , serieuse , aérée
Bref pour moi ce seras +1
Ps: Fais pas gaffe a toxic Very Happy
Crozner
Crozner
Noob

Messages : 46
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Tarfful, Chasseur Empty Re: Candidature : Tarfful, Chasseur

Message  hypocratas Dim 13 Juin - 18:10

+1 Pour ta classe et ta motivation

hypocratas
Noob

Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Tarfful, Chasseur Empty Re: Candidature : Tarfful, Chasseur

Message  Tarfful Dim 13 Juin - 18:21

Merci de vos réponses, mais voila, je viens de faire un raid avec une guilde bien sympathique, ils m'ont proposé de venir chez eux, j'ai "évaluer" vite fait votre guilde est la leur, la votre est peut etre meilleur, mais Toxicdafi avec sa réponse, ca m'a pas trop plus ( même si c pour un jeux etc...) et je préfère etre avec une guilde qui l'en ba pas les couilles de lire une candidature ou autre ... désolé de vous avoir fait perdre un peu de temps Smile
A bientot in game

PEACE !

Tarfful
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Tarfful, Chasseur Empty Re: Candidature : Tarfful, Chasseur

Message  Toxicdafi Lun 14 Juin - 14:50

Candidature refusée donc (Ma remarque était ironique, j'ai tout lu...)
Toxicdafi
Toxicdafi
Unskilled

Messages : 227
Date d'inscription : 27/03/2010

https://unskilled.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Tarfful, Chasseur Empty Re: Candidature : Tarfful, Chasseur

Message  Tarfful Lun 14 Juin - 18:03

Oki, bah en tout cas merci d'avoir pris de temps de répondre a ma candidature Smile A bientot in game Smile bonne continuation

Tarfful
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Tarfful, Chasseur Empty Re: Candidature : Tarfful, Chasseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum