Unskilled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'histoire d'Unskilled

3 participants

Aller en bas

L'histoire d'Unskilled Empty L'histoire d'Unskilled

Message  Toxicdafi Mer 25 Aoû - 11:20

La Guilde Unskilled existe depuis le 22 février 2010 sur Openwow. Au début, elle était sous la charge d'Icecream (Florian) qui avait pour bût, je cite, de " joueurs qui viennent s'éclater pour partager un bon moment" afin de "triomphés de L'alliance".

Cette guilde suivra un parcours normal d'une guilde : Elle évolue, mais l'absence de son GM empêche l'épanouissement de cette guilde. La guilde était principalement composé de bas-niveaux (10 à 60) et de très peu de 70-80, ce qui faisait que les HL quittaient assez vite la guilde pour avoir une plus large offre Pve-Pvp.

Icecream décide de stopper Wow et de donner le lead à quelqu'un d'autre. La favorite Mikky n'a pas voulu car elle disait arrêter Wow. Je devenais le seul bien gradé à pouvoir être GM, ce qui est devenu le cas.

A partir de là, il fallait changer de méthode, car la guilde s'éfritait jour en jour (Passer de 70 membres à 30 ...). J'ai donc décidé de faire du mass recrutement, et de consacrer 90% de mon temps de Wow à la guilde et au recrutement.

Mikky raconte dans son réçit qu'on commençait à clean des raids, ce qui est faux. On a seulement commencé les instances héroiques, et ceci assez lentement. C'est dans ce contexte qu'Oxygene m'a dit : "Je préfère changer de Guilde pour avoir une meilleure offre Pve". Quant à Sigmar, je me suis jamais embrouillé avec lui, je sais pas ce qu'il s'est passé. La nouvelle Ambiance de la guilde était forcement différente vu qu'on évoluait et c'est sur que ça plaisait pas à certains.

La guilde à recommencé à s'effriter, et je recommence une vague de recrutement de masse. A partir de là, on attaquera les raids et mass instances héroiques. Le mumble se met mieux en place, je construit un nouveau forum, je poste sur le forum Open-wow. Oxygene revient (Fallait dire qu'il me devait 2500po pour sa Monte 300 ^^), et la Guilde commence vraiment à évoluer.

Puis, changement de ton. Le recrutement se fait par candidature. Je vire la plupart des personnes (Environ 50 sur 120 membres) qui sont peu connectés, peu actifs, afin de mieux gérer cette guilde et d'avoir moins de problèmes. Les recrutement sont arrivés (Crozner, Spekounet, Wawario, Erendil, Plaior, Enerou et j'en oublie surement), ensuite Anniki pour faire une alliance Lunaris-Unskilled, qui aboutira à l'arrivée de Shakka, Icecream, un ami IRL qui vient, et à partir de là, on commença à clean de gros raids, Sartha 10, Sartha 25 en full guilde, Ony 10, puis Naxx 10, Ulduar 10 ou on est arrivés jusqu'à Hodir, puis on était à 10 minutes près la 1ere guilde à avoir clean Edc 10. A suivi Edc 10 héro, 25, 25 héro, bref ...

Il faut dire qu'a partir de ce moment, on était 70 membres tous actifs, et qu'il nous arrivait parfois de faire 2 raids Edc 10 le même jour. Il y avait bien certains problèmes qui apparaissaient (Comme dans toute guilde HL), mais je veillais au bon fonctionnement de la guilde. On était considérés comme la 3ème meilleure guilde du serveur.

La guilde fût dissoute par ma faute (Bah oui, il faut l'avouer, j'en assume toutes les conséquences), et nous avons migré sur Blackdragon. Il faut dire que j'obligeais personne à venir sur ce serveur, et pourtant, Spekounet, Moi, Icecream, Enerou, Erendil, Wawariø, Crozner, Plaior, Shakka avons migré dessus. D'autres personnes nous ont rejointes (Koodbull, Broock, Shaylan...) et ils contribuent à garder l'esprit de la guilde. L'esprit Unskilled subsiste donc toujours, et l'ambiance n'a pas baissé, encore hier soir, je suis passé sur Mumble, c'était le fou rire total sur Edc 10! Même si ce que je viens de dire ne sera pas du goût de tout le monde (Je m'en doute), je m'en fous totalement. C'est mon avis de GM d'Unskilled.

Puis, la Fin d'Unskilled est arrivé le 22 octobre 2010. J'ai accepté que tous les bons membres rejoignent Les Guerriers du Chaos et j'ai viré tout le reste, car une guilde sans bons membres n'est pas une guilde. Ce fût la fin d'une belle histoire, avec de très bons souvenirs. J'en pleurerais presque tellement c'était une belle aventure, Mais cette belle Aventure n'est pas finie. Car en chacun de nous subsiste la Guile Unskilled. La plupart de ceux qui sont passés par là sont sortis changés. J'espère que vous ne regrettez pas d'avoir été dans cette guilde.

Un grand merci à tous les Membres, qui m'ont donné du plaisir à diriger cette guilde.

Toxicdafi.


Dernière édition par Toxicdafi le Sam 30 Oct - 12:05, édité 1 fois
Toxicdafi
Toxicdafi
Unskilled

Messages : 227
Date d'inscription : 27/03/2010

https://unskilled.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Unskilled Empty Re: L'histoire d'Unskilled

Message  Judgedeade Mer 25 Aoû - 11:58

Pour les Unskilled !!! Sniff !! Franchement c'est beau j'en pleure !
Judgedeade
Judgedeade
Noob

Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Unskilled Empty Re: L'histoire d'Unskilled

Message  Mikky Jeu 26 Aoû - 15:26

Quand j'ai parler des raids , et non des instances héro , c'est parce que j'ai abrégé , donc coupé cette partie la .

Sinon , beau texte Smile
Mikky
Mikky
Noob

Messages : 95
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Unskilled Empty Re: L'histoire d'Unskilled

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum